Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AJOULINPATCHWORK
20 juin 2017

Quelques années auparavant, j'ai trouvé la photo

Quelques années auparavant, j'ai trouvé la photo de ce quilt qui m'a intrigué !! La réalisatrice avait certainement eu du mal à le "décortiquer" pour moi c'était une évidence. 

Numériser

Le bloc me plaisait infiniment (vous savez que je marche aux coups de coeur) alors j'avais vidé ma boite à chute (encore). J'ai découpé et commencé à assemblé beaucoup de blocs, et ..... laissé tomber, car je n'arrivais pas à trouver les deux tissus (différents mais concordants). A Nantes l'an dernier,  j'ai trouvé chez Petra PRINS deux tissus qui pouvez faire mon affaire, enfin !!!   Alors, lorsque j'en avais raz le bol du quilting d'OGGECHEE j'ai commencé à assemblé. Bon, c'est fait,  le top est terminé . Par contre, le mien est beaucoup moins bleu...  Je vous le montrerai bientôt, heu ... J'ai des problèmes avec mon Iphone.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On devine le dessin du carré central ! Ce sera un très beau quilt comme d'habitude ! Tu vas le faire dans les mêmes coloris ou bien c'est un secret ?
Répondre
AJOULINPATCHWORK
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 763
AJOULINPATCHWORK
Newsletter
97 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité