Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AJOULINPATCHWORK
8 avril 2017

Futur Quilt

Je suis à la recherche d'un quilt que je pourrai réaliser pour la sélection 2019 de "Quilts de Légende".Il s'agit bien sûr d'un quilt pour lequel j'aurai un coup de coeur, et de préférence un qui n'a encore jamais été présenté.

Alors le soir, je feuillete mes livres de patchs !!!  Voici une petite selection.  J'ai collectionné aussi sur "pinterest" une quantité de quilts anciens ou historiques que je pourrai  (peut-être) interpréter.

Si les blocs sont trop grands je vais les réduire et utiliser mes tissus préférés !!  ATTENTION : toujours des reproductions de tissus anciens.

Quilt 1

quilts 2

Quilt 4Si l'aventure vous tente, Dominique HUSSON & moi même pourrons vous guider pendant l'exposition qui se tientra à BROUAGE du 15 avril au 11 juin.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est vrai que sur Pinterest il y a un grand choix, les Américaines sont littéralement "habitées" par le patch nous les Françaises moins mais quand on se lance c'est pour longtemps....30 ans pour moi amitiès à toutes
Répondre
J
beaux ouvrages....suis à la recherche de gabarits de l'Etoile plumetée ou m'adresser ?
Répondre
J
bonjour<br /> <br /> très tentée je suis inscrite au stage de tradi patch j ai hate<br /> <br /> mais dommage je ne viendrai pas à brouage<br /> <br /> j irai à biarritz , landaise alors pas trop loin!
Répondre
Q
Comme toujours, tu feras un choix qui me plaira !! <br /> <br /> Bises et à bientôt !
Répondre
C
Je suis certaine que tu vas trouver ! J'ai fait comme toi sur Pinterest ...une véritable source d'inspiration !
Répondre
AJOULINPATCHWORK
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 755
AJOULINPATCHWORK
Newsletter
97 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité