Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AJOULINPATCHWORK
26 mars 2015

QUILTS DE LEGENDE 2015 - BROUAGE

C'est fait, j'ai terminé "WALES" juste à temps pour l'envoyer à la selection.

Malheureusement pour vous, je n'ai pas pu le photographier avant de l'envoyer à la photo. En fait, j'ai deux quilts selectionnés pour "QUILTS de Légende" &, je vous invite donc à venir les voir à BROUAGE, dont voici l'affiche.

BROUAGE 1

A bientôt.
Aline

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aimerai faire le patch Wales et aimerai recevoir une photo de l'ouvrage + un détail (un losange entier).<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br /> Dominique FRANZIL - 78 -
Répondre
C
une expo d'une très, très grande qualité (même si je ne l'ai vu que par le biais du net malheureusement). je reconnais là ton talent, celui de Dominique et des autres patcheuses qui ont participé. un très très grand bravo à vous toutes. amitiés et souvenirs d'une co-locataire de center parc automne 2014. christine
Répondre
L
Encore un excellent cru pour cette année 2015 et cerise sur le gâteau le plaisir de vous rencontrer, au milieu de ces magnifiques œuvres <br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> la cocotte de Kiev
Répondre
D
J ai programme Brouage en mai....j ai hate !<br /> <br /> Bravo Aline je suis admirative
Répondre
D
j'y vais lundi prochain... J'ai déjà hâte :-)
Répondre
AJOULINPATCHWORK
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 763
AJOULINPATCHWORK
Newsletter
97 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité