Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AJOULINPATCHWORK
12 février 2015

CHESAPEAKE

 

CHESAPEAKEVous pensiez peut-être que j'avais rangé tissus et bobines de fils !!!! et bien non, il n'en est rien. J'ai terminé "CHESAPEAKE" 2,40 X 2,40 CM. Il fait un peu fouilli, mais c'est un vrai "Scrap-Quilt", j'ai vidé mon sac à chute, mais malheureusement je suis en train de le remplir de nouveau avec les chutes du prochain. Je vous montrerai prochainement "Wales" terminé, ( j'ai encore quelques petits hexagones à terminer).

Publicité
Publicité
Commentaires
J
So beautiful!
Répondre
G
impressionnant, je n'ai pas pris le temps de compté le nombre de pièces, pourrais-tu me dire combien font les petits carrés de côté!.......merci d'avance, et surtout bravo <br /> <br /> amicalement galinette
Répondre
C
il est magnifique! ce petit bloc devient spectaculaire!
Répondre
J
Magnifique ! et j'adore ! <br /> <br /> Bravo pour ce travail et cette persévérance.
Répondre
F
On ne peut être qu'admirative devant Chesapeake.....et surtout pour sa créatrice, tant de travail, tant de persévérence....mais quel résultat !!<br /> <br /> Ça fait des envieuses, sert de référence, et encourage à en faire autant...merci de ce partage, félicitations. Françoise
Répondre
AJOULINPATCHWORK
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 752
AJOULINPATCHWORK
Newsletter
97 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité