Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AJOULINPATCHWORK
22 janvier 2016

OGEECHEE

IMG_0369

IMG_0370C'est parti !!! J'ai commencé le  quilting de mon étoile centrale. Malheureusement ce n'est pas très visible sur les photos.

J'utilise le Quilting thread de YLI en naturel, j'aime bien ce fil que j'utilise depuis quelques années, il est souple, il glisse bien et ne fait pas de noeuds. Toutes les copines à qui je l'ai conseillé ont continué à le travailler, ainsi que les aiguilles à quilter de BOHIN en n° 10, c'est parfait. maintenant il n'y a plus qu'à....

Heu... Comme j'ai prévu un quilting assez dense, j'en ai pour quelques mois. J'espère l'avoir terminé vers .. Noël prochain.

Je le présenterai vraisemblablement au concours "Quilt de Légende" Concours FRANCE-PATCHWORK, et si vous voulez le voir rendez vous à BROUAGE en 2017.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis admirative car le quilting et moi cela fait deux!!! c'est très beau!
Répondre
S
Une magnifique pièce qui aura certainement sa place à Brouage . Bon courage pour le quilting
Répondre
M
Encore un beau quilt avec plein de quilting ! C'est bien !<br /> <br /> Maintenant moi aussi je voudrais savoir où tu achètes ton fil Yli et tes aiguilles Bohin ! Je viens de faire un essai avec des John James , je ne suis pas satisfaite ! Moi aussi j'étais Dual duty mais Patricia ne le fait plus ! Dis moi vite ! Je vais entamer le matelassage de mon log cabin <br /> <br /> pour l'expo de Boyard à la fin de l'année !
Répondre
M
Avec un tel quilting... encore une merveille en perspective!!!
Répondre
L
Ce quilt est superbe et tu as raison de le proposer au concours.<br /> <br /> J'aime beaucoup quilter également avec les bohin n°10<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
AJOULINPATCHWORK
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 752
AJOULINPATCHWORK
Newsletter
97 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité