Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AJOULINPATCHWORK
22 juillet 2015

OGEECHEE II

Ogeechee IIJe travaille dans le jardin à l'abri des arbres, Non non je ne  jardine pas car il fait trop chaud, mais,je travaille à mon quilt qui ma foi avance bien. Je n'ai pas encore assemblé la bande, car il me manque la demi-étoile en haut. (elle est en préparation) mais le résultat me plait bien. Il commence à ressembler à quelque chose.
Rendez-vous en septembre pour la suite. Bonnes Vacances à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un gros boulot mais, c'est superbe !
Répondre
L
Encore un bon cru qui s annonce !<br /> <br /> BIzoux <br /> <br /> La cocotte de kiev
Répondre
S
Il va être magnifique, bravo !
Répondre
R
Quel travail ! C'est impressionnant ! Bravo !
Répondre
C
il va être splendide!!! les losanges ont l'air minuscules...
Répondre
AJOULINPATCHWORK
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 766
AJOULINPATCHWORK
Newsletter
97 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité