Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AJOULINPATCHWORK
25 février 2014

Wales

WalesVoici la photo d'un quilt que j'ai relevé sur "PINTEREST"...Whaouh j'ai eu un coup de coeur !!! Il se trouve dans un musée au pays de Galles... Donc, eh bien j'ai décidé de le réaliser à ma manière, il sera long d'autant plus que depuis que je suis passionnée par le patchwork je n'ai jamais travaillé de jardin de Grand'mère. Ce sera mon fil rouge, c'est à dire que je le travaillerai lorsque je serai lasse des autres .... Couture sur papier avec la méthode Anglaise, et mes hexagones font 1cm1/5.

Vous pensez bien que j'ai commencé et voici mon premier (grand) losange, et pour l'instant j'ai pioché dans mon sac à chutes. Je me rend compte que pour relier les losanges entre eux, je devrai acheter des métrages plus conséquents, car les "fat-quarter" ne sont pas suffisants.

IMG_0083

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour je découvre ce blog avec beaucoup de plaisir.J'ai le même intérêt pour le patchwork traditionnel et le quilting main et j'ai vu dans la galerie des ouvrages réalisés que j'avais pu admirer plusieurs oeuvres. Je suis une grande fan des quilts de légende . <br /> <br /> Le jardin de grand mère sera certainement un jour au programme j'ai une longue liste de quilts qui me tentent
Répondre
V
C'est très beau! Je te fais confiance, tu feras tout aussi joli. J'ai hâte de voir ça!<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Véronique.
Répondre
L
Magnifique ouvrage !!<br /> <br /> Te voilà partie sur un gros projet ...que du bonheur !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Michel
Répondre
L
Superbe ! Je fais aussi un quilt hexagones qui ressemblent un peu au tien. Mais chacun de mes blocs correspond au 1/4 des tiens.
Répondre
P
Il est magnifique et je t'envie d'avoir du temps pour réaliser cette petite merveille. Bises.<br /> <br /> Pat.
Répondre
AJOULINPATCHWORK
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 752
AJOULINPATCHWORK
Newsletter
97 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité