Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AJOULINPATCHWORK
12 juin 2013

N°41 - Grandmother's choice - Contrary Wife

N°41Encore un !!!

Il est grand temps que ce Challenge se termine .... Pourquoi ?  parceque j'ai utilisé les tissus que j'avais dans mes tiroirs, et que j'arrive au bout de certains.

Et il est trop tard pour en rajouter de nouveaux, normalement il nous reste huit blocs à faire, je vais donc mixer un peu moins mes couleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un magnifique bloc !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
J
Moi aussi, je suis à court de tissus. Il devient un défi à la fin.
Répondre
M
Ce serait dommage d'en rajouter de nouveaux!<br /> <br /> Bien rentrée?
Répondre
AJOULINPATCHWORK
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 755
AJOULINPATCHWORK
Newsletter
97 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité