Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AJOULINPATCHWORK
2 mars 2019

"FALSE RIVER"

copie False

J'ai trouvé la photo de ce quilt dans une revue américaine il y a fort longtemps, et je m'étais toujours dit que je le ferai un jour !!!  Un vrai coup de coeur !

J'ai mis beaucoup de temps, car j'ai eu beaucoup de mal à trouver  les deux tissus de fond.

Mais, c'est fait je l'ai réalisé, interprété à ma façon.  Le  Bloc (Road to California) fait 12x12 cm, et le quilt 2,20x2,20 cm, j'ai utilisé les tissus que j'avais en stock, plus les tissus cadeaux de mes amies (reproductions d'anciens),

 

false riverVous le retrouverez à BROUAGE, puisqu'il fait parti de la selection des "Quilts de Légende" édition 2019. J'en suis très heureuse car je le trouve assez simple.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Aline, Bravo pour votre blog très complet avec toujours des informations récentes. Je suis impatiente de voir la prochaine édition des quilts de légende où j'aurai 2 quilts exposés. Ma passion pour les quilts anciens ne faiblit pas.<br /> <br /> Gabrielle Paquin
Répondre
B
on adore ...👍👏💋
Répondre
M
C'est tout simplement magnifique. <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> P.S. Je ne sais pas si c'est le cas pour toutes tes abonnées mais moi j'ai joué à un "jeu de piste" pour pouvoir arriver aux commentaires et j'ai rencontré beaucoup de "vides".
Répondre
C
Oh là là !! Encore une merveille à ton actif !!<br /> <br /> Bravissimo Aline !
Répondre
AJOULINPATCHWORK
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 738
AJOULINPATCHWORK
Newsletter
97 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité