Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AJOULINPATCHWORK
16 octobre 2016

quilts de légende 2017

 

LOGO

 

 

 

EXPOSITION "QUILTS DE LÉGENDE" BROUAGE.

 

La 9ème édition de l'exposition-concours sur le thème Quilts de Légende, QUILTS XIX début XX siècle  se tiendra à la Tonnellerie & à la Poudrière de la brèche du 15 avril au 11 juin 2017.
Tous les jours de 14 à 18 heures.

Pour tous renseignements : Dominique HUSSON tél : 05 46 36 80 69 ou do.husson@orange.fr. ou sur le Blog officiel de France Patchwork : lesnewsfp.canalblog.com.

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vous souhaite plein de succès mais on sait bien que les œuvres exposées sont incroyables!!
Répondre
C
Je vous souhaite beaucoup de visites ! Un jour je viendrai....<br /> <br /> Fingers crossed pour ton dernier quilt mais je suis certaine de le voir accroché à cette fabuleuse expo !<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
AJOULINPATCHWORK
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 749
AJOULINPATCHWORK
Newsletter
97 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité