Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AJOULINPATCHWORK
8 février 2016

LOG CABIN QUILT

J'ai trouvé ce très beau Log Cabin en soie, réalisé par Sarah Lamb Roi en 1869-1875 !!!

 Il fait parti de la collection de l' "AMERICAN FOLK ART MUSEUM " qui se trouve à CEDARBURG sans le Wisconsin.
 

Log Cabin IILe tissu noir le rend dramatique, mais nous pourrions l'imaginer dans une toute autre couleur. Mais j'aime beaucoup ce mélange de vert amande avec ce bleu très doux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il en jette!!! c'est un bloc que j'aime beaucoup faire.
Répondre
L
le dessin est inhabituel... Très graphique<br /> <br /> Véronique
Répondre
C
Absolument magnifique et je l'aime beaucoup avec ses couleurs d'origine. Merci pour la photo...<br /> <br /> Mon petit doigt me dit que tu vas en faire quelque chose.... ;)<br /> <br /> Bien amicalement <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Il est très beau ! Je ne saurai pas trop choisir une autre couleur ! Un bleu Navy ? Mais les bleus sont difficiles à assortir. C'est un bel ouvrage. Le Log Cabin rend toujours bien. Bonne journée. Bien amicalement. Nicole.
Répondre
AJOULINPATCHWORK
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 749
AJOULINPATCHWORK
Newsletter
97 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité