Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AJOULINPATCHWORK
11 janvier 2016

HIWASSEE I

IMG_0364Voici ma petite avancée, que je dois mettre en Stand-by rapidement pour cause de quilting (urgent car j'en ai au moins pour six mois).

Mais j'aime bien, et je crois que ce boc m'a ensorcellé et je pense en faire  un de temps en temps, quand le quilting  de l'autre me sortira par les yeux. 

j'ai testé avec un carré mader  je ne suis pas encore décidée ... mais j'ai le temps. Je verrai à Nantes au Salon Pour l'Amour du Fil si je trouve mieux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
COMPLIMENTS ! Bon choix ! Je connais ce quilt sur un livre de Marianne D<br /> <br /> qu'elle a hérité d'Andrée Manchin si tu l'as connu ! <br /> <br /> Et bon courage pour ton quilting tu as quelques kms de fil à piquer dans tes beaux tissus ! j'ai hâte de le voir !<br /> <br /> Amitié
Répondre
O
C'est beau ! J'aime le carré madère, je trouve l'ensemble lumineux :-) ! <br /> <br /> J'espère te voir à Nantes ! Bon courage pour le Quilting mais tu aimes. Bonne soirée. Bien amicalement. Nicole.
Répondre
N
Oui très beau.
Répondre
L
Magnifique!! Comme dab.Bises. Pat.
Répondre
C
c'est un bloc qui est très original!! bonne continuation entre deux séances de quilting!
Répondre
AJOULINPATCHWORK
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 750
AJOULINPATCHWORK
Newsletter
97 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité