Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AJOULINPATCHWORK
3 janvier 2016

HIWASSEE

IMG_0362Comme je vous l'avais promis voici le bloc "test" tiré du livre "LES QUILTS DU TENNESSEE". Je l'ai interprété avec, comme couleurs principales du "Cheddar" et du "madder".

J'avais envie de travailler ces couleurs que je n'ai jamais utilisé auparavant et je trouve que ces couleurs vont bien avec ce bloc, qui me fait penser au travail des tribus indiennes !!!

Fidèle à mes précèdents quilts, je lui ai donné le nom d'une rivière (affluent du Tennessee).

Ne vous impatientez pas trop, je pense que mon travail va être lent, car je quilte deux ouvrages en même temps !!!

Mais je montrerai l'avancé des travaux.

Je vous souhaite une très Bonne Année 2016, Happy New Year

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh ! comme il est beau votre bloc Aline ! Vous avez su lui donner une interprétation personnelle de grande qualité, c'est là tout le talent de l'artiste que vous êtes. <br /> <br /> Je vous envoie bien sûr mes meilleurs vœux et comme je la devine déjà au milieu de vos tissus et de vos aiguilles, elle saura se présenter, pour cette part au moins, sous les meilleures auspices. Quelle merveilleuse chance nous avons, nous, les quilteuses addicted, de toujours avoir cette petite étoile au-dessus de notre chemin...
Répondre
V
un splendide bloc, et dans mes couleurs de prédilection !!!
Répondre
L
Très joli ce bloc ! Bonne et heureuse année 2016
Répondre
C
Tout simplement magnifique ! J'adhère complètement à ton choix de couleurs !<br /> <br /> Bon courage pour le quilting ! Mais je sais que tu aimes ça.....<br /> <br /> Très bonne et heureuse année 2016 !
Répondre
L
Du niveau par ici...! CE bloc est admirable.Bravo !<br /> <br /> Véronique
Répondre
AJOULINPATCHWORK
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 741
AJOULINPATCHWORK
Newsletter
97 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité