Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AJOULINPATCHWORK
28 décembre 2015

Quilt du Tennessee

Bonjour à toutes,

J'ai terminé mon quilt !!! Il est trop grand pour que je puisse le photographier seule. Comme, je vais le mettre en trop épaisseurs début janvier avec mes copines du Club celles-ci m'aiderons à le prendre. Le quilting m'attend !!! mais j'adore....

quilts of tennesseeCe livre est mon cadeau de Noël !! Il date de 1986 et à l'interieur plein de quilts Historiques, tout ce que j'aime.

Le quilt qui a été choisi pour la jaquette sera mon prochain ouvrage, il a été réalisé par Elisabeth Mathews BAXTER en 1871 celle-ci l'a offert en cadeau de mariage à son fils Robert. C'est un bloc original, que je viens de dessiner et j'ai fait un bloc car je ne savais pas si il était trop complexe à monter. Bon ça va !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonne année, Aline ! Ca va être magnifique, comme toujours ;)
Répondre
C
on a hâte e voir ton top!! un livre bien intéressant à n'en pas douter!
Répondre
M
Bon courage!!! Ce modèle me semble particulièrement complexe... mais je te connais et je n'ai aucune crainte du résultat!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Félicitation, pour ce choix.<br /> <br /> Au plaisir de le voir fini.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
L
Championne ! Ce livre est une tuerie !Dès que j'en trouve un relatif à l'histoire d'un état je l'achète et en général les quilts sont d'une grande qualité....a bientôt<br /> <br /> Véronique
Répondre
AJOULINPATCHWORK
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 741
AJOULINPATCHWORK
Newsletter
97 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité