Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AJOULINPATCHWORK
30 septembre 2015

J'ai trouvé ce quilt sur Pinterest !!! J'aime ce

Quilt I loveJ'ai trouvé ce quilt sur Pinterest !!! J'aime ce bloc, et il est certain que les quilts les plus simples sont souvent ceux me touchent le plus !!!

Pourquoi ne pas reprendre l'idée des bandes rouges, avec d'autres blocs !!! 

J'aime ces bandes rouges et il y a tellement de reproductions de tissus en rouge unis ou faux unis.

Peux-être un futur quilt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très très beau !
Répondre
M
Oh ! la ! la Que de magnifiques ouvrages . Vous travaillez à la machine je suppose ? Toutes mes félicitations . Belle soirée .
Répondre
C
il est très beau! bonne idée!
Répondre
C
Comment ça "peut-être" ?? N'es-tu pas déjà en train de regarder tes tissus rouges et d'élaborer de savants calculs dans ta tête ? :)<br /> <br /> Il est superbe !!
Répondre
O
J'aime aussi l'idée des bandes rouges.<br /> <br /> Celles présentées se gondolent, je sais que c'est "tendance" mais là je n'aime pas ! <br /> <br /> Bien amicalement. Nicole.
Répondre
AJOULINPATCHWORK
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 741
AJOULINPATCHWORK
Newsletter
97 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité