Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AJOULINPATCHWORK
26 juin 2015

Quilt from Grand Rapid Museum

grnd rapid quilt

Les quilts de Légende 2015, sont partis pour d'autres expositions,  Il faut penser à 2017 !!!

J'ai sélectionné quelques quilts, et j'ai trouvé celui pour lequel j'ai eu un vrai coup de coeur....Il me plait infiniment.

Bon, oui il est un peu chargé, mais je vais essayer !!! Je vous montrerai dans quelques jours  les premiers blocs. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah la la encore une merveille. ....je rejoins le commentaire d annie la grande classe
Répondre
A
Quelle magnifique mosaïque, et bien sûr la promesse d'un tout aussi magnifique ouvrage... toujours la grande classe Aline !
Répondre
L
Encore une petite merveille.... Je ne doute aucunement de tes compétences pour sa réalisation et j'attends avec impatience les premiers blocs. Bises. Pat.
Répondre
C
oh, c'est un vrai défi!
Répondre
C
Une fois de plus, je sens que ça va être grandiose !!
Répondre
AJOULINPATCHWORK
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 716
AJOULINPATCHWORK
Newsletter
97 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité