Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AJOULINPATCHWORK
3 août 2014

WALES IV

Plus d'un mois que je n'ai rien mis en ligne !!!

Mais je travaille, j'ai réalisé un petit peu plus de la moitié de mon quilt,( il fera environ une fois terminé 2,10 m x 1,90 cm) et plus j'avance plus je l'aime. Je n'ai pas encore relié les deux grands morceaux (cela prend un temps infini ....) et je suis tellement pressée de coudre les prochains petits losanges !!! Mixer les couleurs dans chacun est un réel plaisir. Bref !!! J'adore. Ma fille me dit que je suis addict au patchwork, peu importe je ne m'ennuie jamais.

IMG_0172

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cc Aline un petit coup d'œil sur ton mur ou je ne suis pas allée depuis si longtemps et la je me régale! Que du bonheur ... Merci de m'avoir enchanté par tes travaux qui sont tout ce que j'aime dans le Patchwork. Bises à bientôt<br /> <br /> Catherine
Répondre
T
Quelle merveille... bonne continuation !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Anne
Répondre
B
Il est magnifique et les tissus sont de toute beauté. <br /> <br /> Beatrice
Répondre
M
Je n'ai pas de mal à comprendre que tu aimes de plus en plus ton patch. Il promet en effet d'être magnifique. C'est un admirable travail que tu réalises.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
L
Belle avancée. Bonne journée
Répondre
AJOULINPATCHWORK
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 738
AJOULINPATCHWORK
Newsletter
97 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité