Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AJOULINPATCHWORK
27 janvier 2014

"Farmer's wife" suite

Whirling

"WHIRLING"

publié en 1934 par "K.C STAR"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Autumn tint"AUTUMN TINT"

Aussi appelé "Carmen's star" par Nancy PAGE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les deux derniers blocs pour ce trimestre du petit journal "FRANCE-PATCHWORK Charente Maritime" Malheureusement, je n'ai pas trouvé beaucoup de renseignements sur ces blocs ..... J'essaie de rester dans les couleurs du livre mais ce n'est pas toujours possible, car bien sûr je veux utiliser les tissus que j'ai stocké.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolis ces blocs. Bonne soirée
Répondre
AJOULINPATCHWORK
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 716
AJOULINPATCHWORK
Newsletter
97 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité