Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AJOULINPATCHWORK
21 octobre 2013

Je viens de me rendre compte qu'il y a longtemps

Je viens de me rendre compte qu'il y a longtemps que je n'ai rien mis en ligne !!! Imaginez-vous que j'ai gagné dans mon Club une somme rondelette à dépenser bien sûr en tissus Patch.... De plus je choisi un bloc je découpe je mets en pochettes et mes copines m'aident à coudre !!! pas mal non !!! Elles ne font pas tout le Quilt mais me cousent pas mal de blocs. 

Voci le bloc que j'ai choisi, il n'est pas très compliqué et doit être réalisable par toutes.
Je vous montrerai dans quelques jours quelques blocs assemblés, J'adore....

RappahanockC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le bloc est simple et efficace. Et les tissus? Belle. Je suis impatient de voir plus de progres. Quelle est la taille de bloc fini?
Répondre
B
quelle bonne idée de faire travailler les copines, mais que deviendra ce beau patch ?
Répondre
M
C'est bien de "faire travailler les copines" qui ne demandent que cela. Cela me rappelle un voyage en train!!!
Répondre
V
c'est très prometteur!
Répondre
AJOULINPATCHWORK
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 741
AJOULINPATCHWORK
Newsletter
97 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité