Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AJOULINPATCHWORK
20 septembre 2013

Sainte Marie aux Mines

La semaine dernière j'ai suis allé à Sainte Marie aux Mines. Quel Plaisir !!! Il y avait une partie de la collection de quilts anciens de Jonathan Holstein whaouh !!! bien sûr, j'avais eu le plaisir d'en voir sur le site du musée du Nebraska, mais quelle émotion de les voir comme cela.... de plus j'ai assisté à la visite commentée, c'était un réel plaisir.

Dans la même salle (à LIEPVRE) il y avait les Quilts de Légende (dont le mien) c'est bête mais j'étais émue.... J'ai rencontré également Jacques LÉGERET et ses quilts "Amishs" et quelques unes de mes amies ont eu le privilège de voir ses nouvelles acquisitions.

Pour une fois j'ai été agréablement surprise, il y avait de très beaux contemporains. J'ai était particulièrement attirée pas un couple d'Italiens qui expose sous le nom de "DAMSS" c'était vraiment du beau travail.

P1000487

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Curieux, je trouvais ça le pire....... ça me fait rire un peu parce que nous sommes tout les deux pasionnés par le traditionnel..... Bien à toi, Will à Paris
Répondre
L
Un bloc magnifique ....je regrette de ne pas avoir pu y aller ...l'année prochaine je ne louperais pas les 20ans de Sainte Marie aux mines ,pour sûr !!!.
Répondre
L
Tu nous mets l'eau à la bouche ...tu n'as pas qq photos à partager ???...d'avance merci !<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
A
Quelle chance d'avoir pu aller là-bas!
Répondre
AJOULINPATCHWORK
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 741
AJOULINPATCHWORK
Newsletter
97 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité