Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AJOULINPATCHWORK
8 septembre 2013

The Farmer's wife

The Farmer's wife

 

Avant Grandmother's Choice je n'avais jamais fait de Sampler !!!

Bon, Cette fois je m'attaque à "Farmer's wife" C'est bien sûr de la faute de Michel qui se reconnaîtra....

J'ai décidé de le proposer aux adhérentes de France Patchwork de ma délégation.

Mes blocs mesures 18 x18 cm.

 

 

 

les femmes des fermiers CUT GLASS DISH (N°26)

 

Farmer's wife 3 PRAIRIE QUEEN (N°70)

panier BASKET (N°3)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de trouver votre site, parce que je voudrais faire un quilt 'farmers wife', je n'ai pas encore investi dans le livre, mais je vais au salon à Paris, donc je pense le trouver la bas. Pourriez vous me dire, s'il est important d.acheter les règles ai gabarit, et comment avez vous fait pour avoir des blocs de cette taille.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour votre réponse<br /> <br /> Michele
Répondre
J
GC a été mon premier sampler, aussi bien! C'est drôle... moi aussi, j'ai commencé la Farmer's Wife. Belle jusqu'ici, et je suis impatient de voir plus que vous progressez.
Répondre
B
je viens de finir mon sampler avec des carrés de 12 x 12 cm. C'était un ouvrage très agréable à faire, malgré les 111 blocs.<br /> <br /> Bon courage
Répondre
L
Lequel vas tu faire ??Le Queen size ? Tu vas devoir retracer tes gabarits ?? Les gabarits sont pour des blocs de 6" et non 18 cm ???<br /> <br /> Bon,il va falloir que je sois vigilant pour ne pas me faire rattraper !!! Avec un TGV comme toi c'est pas gagné !!!<br /> <br /> Vas tu monter tes blocs au fur et à mesure ?<br /> <br /> En tous les cas je rejoins Véro des aiguilles du 33 ,ce pourrait être une belle expo en perspective d'autant que celui là Marie veux absolument le quilter main ...<br /> <br /> Tiens nous au fourrant de ton avancement ainsi que celles qui te suivront dans ce beau projet .<br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> Michel
Répondre
A
C'est une bonne idée de le proposer aux adhérentes, et ça pourrait même être le thème d'une belle expo. Tous mes encouragements à tous!
Répondre
AJOULINPATCHWORK
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 750
AJOULINPATCHWORK
Newsletter
97 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité