Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AJOULINPATCHWORK
14 mars 2013

N°28 - Grandmother's choice - Ocean Wave

          

N°28 - Ocean Wave

 

Ocean wave avec bordure

                            Enfin !!! j'ai fait le numéro 28 ...Je suis en retard (un peu), je l'ai fait en scrap, car c'est un bloc idéal pour utiliser toutes vos chutes de tissus.

Il y a quelques années j'ai réalisé un quilt avec ce bloc que j'adore. C'est "Atchafalya" que vous trouverez dans "les quilts que j'ai réalisé".

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très beau, en effet, et le choix des tissus est parfait ;>)<br /> <br /> Nadine
Répondre
AJOULINPATCHWORK
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 737
AJOULINPATCHWORK
Newsletter
97 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité