Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AJOULINPATCHWORK
9 mars 2013

The Farmer's Wife

The Farmer's wife

 

J'ai fait du rangement dans mon atelier, et j'ai retrouvé dans une de mes boîtes un bloc que j'avais fait l'an dernier.  J'avais déjà planifié un sampler que je n'ai jamais mené à son terme, plus tard sûrement....
Je vous conseille ce livre de Laurie Aaron HIRD, le quilt est magnifique et si vous parlez Anglais vous lirez comment les fermières vivaient au 19ème, à chaque histoire correspond un bloc et vous avez en plus quelques modèles d'assemblage.

les femmes des fermiers

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la neige!
Répondre
J
Bonjour! I love the fabrics you have used in your block - it is beautiful!
Répondre
J
(Bonjour - il pleut ce matin!) J'ai ce livre aussi. J'ai terminé trois blocs, mais je ne suis pas satisfait avec les résultats. J'ai l'intention de recommencer avec des tissus différents.
Répondre
AJOULINPATCHWORK
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 716
AJOULINPATCHWORK
Newsletter
97 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité