Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AJOULINPATCHWORK
13 février 2013

Beau-Chêne

 

Beau chêne

 

Je viens de terminer mon dernier Quilt !!!

C'est une adaptation toute personnelle d'un quilt ancien dont j'avais relevé la photo Il y a environ une dizaine d'année dans une revue Americaine.

Ses dimensions 2,40m x 2,40m, il piècé et quilté main.

 

 

Son nom est le nom d'une plantation située dans la région de St-Martinville en Louisiane,  qui a servi de cadre  à la trilogie d'Elisabeth Nell Dubus "Beau-Chêne" dans le style de "Autant en emporte le vent".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
A wonderful star quilt. I like this type star pattern very much. Well done.
Répondre
L
Il est magnifique. Bravo !
Répondre
M
Magnifique , j"admire ta production moi qui n'avance pas beaucoup en ce moment ! Encore un très beau quilt in your sweet Home !
Répondre
J
Je pense que le temps supplémentaire que vous mettez dans assemblage de la "sashing" payé dans une grande manière. Il donne à l'ensemble du projet un look plus raffiné. Il est plus dans le style des couvertures que j'ai vu dans les maisons des plantations en dehors de Charleston, en Caroline du Sud. Belle! Merci beaucoup de partager cette photo. Également: I love the Night of the Hunter de film - il est un de mes favoris, aussi!
Répondre
M
Superbe pièce ...Les couleurs sont très harmonieuses ...Félicitations !
Répondre
AJOULINPATCHWORK
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 741
AJOULINPATCHWORK
Newsletter
97 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité