Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AJOULINPATCHWORK
30 janvier 2013

2 nouveaux Blocs pour mon sampler.

Après réflexion, j'ai pensé que je n'aurai pas assez de blocs pour mon "Challenge". De plus, je ne suis pas satisfaite du dernier bloc réalisé...le mariage du marron et du bleu marine n'est pas une réussite.

Mais je le garde, car mélangé aux autres,  il ne choque pas... par contre j'en ai fait deux de plus hier,plutôt clairs....

Naturellement, j'ai choisi des blocs que j'aime beaucoup : 

bien sûr, je vais leur mettre des bordures !

Yankee puzzle

 

 

"YANKEE PUZZLE"

crée en 1897 paru dans la revue "Ladies Art Company"

Double X

 

"DOUBLE X"

crée en 1932 paru dans "The Patchwork Book

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ces blocs sera une belle addition à la courtepointe. Et pour répondre à Jeanine: Je tiens à ajouter des couleurs qui s'affrontent dans un petit chemin pour ajouter de l'intérêt à une courtepointe ainsi.
Répondre
J
Ils sont très jolis ces blocs. Pour le bloc en marron et bleu marine, il faut le voir dans l'ensemble du quilt. C'est parfois surprenant de voir comment les combinaisons de couleurs que l'on n'aime pas à premièer vue finissent par bien se marier dans l'ensemble. Depuis que je fais du patchwork, j'essaie de m'affranchir du "bon gout" en ce qui concerne l'association de couleurs, mais ce n'est pas toujours facile.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Jeanine
Répondre
J
S'agit-il d'être ajouté à la grand-mère choix? Je suis extrêmement jaloux! Blocs belles!
Répondre
AJOULINPATCHWORK
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 716
AJOULINPATCHWORK
Newsletter
97 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité